Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
31 janvier 2009

mais ou va t on ?? se demande bicounette87

moche moche moche

l'autre soir , dans une émission que je ne regarde pas d'habitude:

un homme et une femme (jeunes tous deux ) vivent ensemble et ont deux enfants.
Après quelques années ils se séparent
le père ne paye rien
la jeune femme refait sa vie, avec un homme déja père de 2/3 enfants. Au bout de quelques t'emps ils font ensemble deux enfants, portant le nombre total de la famille recomposée à 7 enfants.
Le nouveau papa travaille sans relâche. la jeune femme aussi , en restant à la maison pour élever tout ce petit monde.
le père des deux enfants ne fait rien pour ses deux gamins , et est finalement condamné à verser 100 euros mensuels par enfant.Déja, 200 euros pour deux enfants, ce n'est tout de même pas Byzance.Depuis des années il ne paye pas.

on est à 6000 euros de retard.Il a été condamné, mais refuse toujours de payer. Quand l'équipe de télévision , et l'avocat qui va avec ont menacé de le faire aller en prison, de prévenir son employeur, ses parents s il ne payait pas , il a soutenu qu'il ne pouvait pas s'engager à rembourser l'arriéré. Et verser 200 euron dus tous les mois, oui oui peut être mais "plus tard" là en ce moment "il vit seul , il peut pas payer" (bien qu'il travaille parait il)
Et surtout on sent qu il s'en contrefiche, que ce n'est pas son problème. Il a aimé une fille, lui a fait deux enfants, ils se sont séparés, les enfants ne sont plus son problème. Ellen'a pas assez d'argent pour les élever : qu elle les abandonne à l'assistance publique.
Bravo, bravo , dans le genre immonde , il est bien placé.

Heureusement tous les hommes ne sont identiques.
Et malheureusement , il y a DES FEMMES QUI FONT DE MEME.

Bien évidemment on ne sait pas tout.

On ne connait pas le montant de son salaire. 200 euros s il en gagne 800 net, ça fait un trou. Mais peut on raisonnablement faire DEUX ENFANT (encore, un "par hasard et par inadvertance" mais DEUX )

Probablement, la séparation fut douloureuse...

Peut être il y a t il un ressenti, et de la colère parce qu elle a refait sa vie et fait d autres enfants...

Cela excuse t il de NE PAS TENTER DE PARTICIPER FINANCIEREMENT à faire vivre ses gamins?

C'est pas d'aujourd hui, mais ça remue tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'au vu moi aussi cette émission (que je ne ragrde pratiquement jamais)et je me suis posée les mêmes questions... Mais à vouloir rendre ce papa tellemet méchant, je me suis quand même demandé quelle était vraiment la situation car j'ai quand même du mal à coire que les choses soient toutes noires ou toutes blanches... Mais en tout cas, j'espère de tout coeur que la sitiation de cette famille va s'arranger, cr quoi qu'il se passe ce ne sont pas aux enfants de paye...
Répondre
R
Ipossible, voire inutile de raconter ma vie ici, mais j'ai quitté mon mari après 40 années de mariage : il se refusait à une séparation réclamée de longue date,j'ai pris la décision pour lui. Dans sa petite tête d'homme super-borné, il a pensé que puisque je l'avais quitté, il ne me devait pas un centime. Malgré deux procédures de divorce dans deux tribunaux différents avec deux JAF qui ont statué de la même manière (merci mesdames !) il reste persuadé qu'il a été escroqué pa la Justice.<br /> Il y a comme ça des abrutis qui ne comprendront jamais rien à rien, et qui se foutent de tout : de l'épouse qui a dit oui à tout contre ses propres intérêts, des gosses qu'ils ont engendrés et dont ils ne s'occupent pas. Je trouve ça lamentable et ça ne fait pas avancer les choses...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité