Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
18 juin 2009

un sacré loulou

Je connais des petits chats qui s'en donnent à coeur joie
Je sais qu'un petit garçon bout d'impatience, et qu'il sera sûrement très heureux dans une semaine, à cette heure ci
je sais qu'un petit chat sera plein d'amour pour sa nouvelle famille, et qu'il sera très aimé

Mais en attendant.. quel sacré loulou
.
.PICT0227
.Voyons voyons
maman chat m'a montré pleinde choses : comment me servir du jasmin, pour monter
et descendre le long du mur, sauter dans la plate-bande, et la rejoindre en basPICT0246
Ensuite, en équilibre sur la rambarde
aussi  c'est la maman qui a appelé ses petits avec force roucoulades, pour les entraîner à faire comme elle.
Je précise que la fenêtre est à 1,50m du sol, qu'en dessous il y a plein de petits arbustes et végétaux touffus, et que même s'il perdait l'équilibre, notre petit Enzo ne se ferait pas de mal
Dailleurs, regardez la fin de la démonstration de la mamanPICT0247

De même , la maman leur a montré comment :
Monter sur les meubles de la cuisine*
Monter sur la table (interdit chez nous , d'où claquements de mains, et froutt , chassé de la table )
chasser les mouches (d'où bonds très surprenants)

Et quelques "couillonnades" , pour lesquelles il a de fortes dispositions
J'en connais qui vont bien rigoler

bisous à tous.
.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le jardin va lui manquer. J'espère qu'il s'habituera rapidement à l'appartement. Nous ferons tous ce qu'il faut pour l'amuser autrement qu'en jouant dans le jardin.<br /> J'espère aussi qu'il ne trouvera pas à son goût mes 2 bonzaïs.<br /> Vivement qu'il arrive....
Répondre
M
il va étre bien heureux ce chaton !!! a bientot.
Répondre
M
il va étre bien heureux ce chaton !!! a bientot.
Répondre
P
je vois qu'Enzo est vraiment un petit filou. J'espère tout simplement que ton jardin ne lui manquera pas trop et je me réjouies de l'avoir bientôt. Ce chaton est un pitre et je pense que allons bien nous amuser avec lui. La seule question est quelle bêtises va t-il pouvoir inventer une fois qu'il aura pris ses marques à la maison?<br /> Bref que du bonheur et en effet il y a un garçon de 13 ans, plein d'impatience, qui l'attend de pied ferme.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité