Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
18 juin 2009

A l aide

Je fus quelques temps sur macreablog.
deux choses m'ont amenée à changer d'hébergeur :
     . pour mettre des photos , il faut qu'elle soient "réduites" . Les miennes font trop de ko
       c'est possible avec reduss ou d'autres logiciels mais je trouvais cela un peu réducteur

     . petit à petit il y a eu de moins en moins de monde sur macreablog, et la plupart des blogs étaient
       "cadenassés".
       C'est le droit absolu du possesseur du blog, mais là aussi je trouvais aussi cela réducteur

Par contre , il y avait un gros avantage
une fois le post écrit, l'auteur pouvait le CORRIGER.
Et sur canalblog, je ne vois pas que ce soit possible
or, il arrive que des fautes de frappe criantes me dérangent. Lors de l'écriture je ne les vois pas. Mais dès que le post est "paru" je ne vois qu'elles. Mais je peux pas modifier. C'est TRES TRES DESAGREABLE

Y a t il un moyen ??
En revanche, il y a la correction d orthographe , possible AVANT , mais AVANT je ne fais pratiquement jamais, pour cause de manque de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à chaque fois que je me suis aperçu d'une erreur d'orthographe ou autre, j'ai édité mon message en retournant dans ma liste de message, je modifie et je click sur publier! ça à toujours marché pour moi...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité