Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
27 mai 2010

vérole = contagion

Vérolés et contagieux.......

C'est nous

Nous avons "la chtouille" et .... nous sommes contagieux

Donc, l'autre soir ma copine passe à la maison, avec deux petites filles qu'elle garde, sa soeur , et une de ses nièces.

Apéro, papotages, un bon moment comme toujours avec elle.

Et au moment de partir ... Sa voiture n'a pas voulu. Elle la trouvait "broutante" en arrivant , mais là , "ré dau tout", impossible de repartir.

Nous avons donc raccompagné tout le monde.

Nous avions donc sur le terrain

  • la corsa déficiente (embrayage, roulement, volant trop dur etc ...) et que je ne dois plus conduire jusqu'à nouvel ordre

  • la polo

  • la voiture du copain dont l embrayage a définitivement rendu l'âme, alors qu'ils étaient venus avec Bicounet dépanner la polo qui me laissait en rade à 15 kms de la maison. Cette voiture est toujours là, et pour cause ça roule plus du tout.

  • la voiture de la copine

Bicounet envisage de monter une casse .

Je pense qu il vaut mieux nous éviter pour l'instant

Naturellement, si je pouvais , je n'hésiterais pas : achat d un autre véhicule, comme personne ne s en doute seule la question d argent est un obstacle (infranchissable pour l'heure)

bisous, à une autre fois, il y a encore d autres épisodes à la saga des voitures fichues chez nous....

la suite au prochain numéro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité