Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
1 janvier 2011

repartis pour un tour

Et oui, nous voici repartis pour un tour.

iridescent_ciel

(POUR UNE FOIS LA PHOTO N EST PAS DE MOI, je l'ai trouvée sur le net

j'espère :

. qu elle est libre de droits

. que la personne qui l a faite ne m en voudra pas de l avoir mise ici (sinon , un com et je l enlève illico presto prestissimo)

Que l'année qui commence nous soit clémente, avec beaucoup de sérénité, d'espoirs, de joie de vivre, pour ne pas se  laisser assaillir par les problèmes du quotidien.

Que la santé soit de fer, d'airain pour chacun

Et que les sous , sans être par trop ostentatoires, soient présents dans les escarcelles, pour assurer l'indispensable, le nécessaire, et même quelques superflus (enfin pas mal de superflus, personnellement j ai de gros besoins)

surtout, que je puisse vous voir les uns et les autres, et vous garder tous , dans mon coeur , ma tête, et ma vie

Et si l'année 2011 pouvait me rendre meilleure, et capable de rendre des gens heureux ... Ah que ce serait bien

BONNE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bicounette !!<br /> <br /> Bien bonne et heureuse année à toi et ta famille, <br /> je vois que tout va bien chez vous , comme chez nous, avec nos ados ...<br /> <br /> Bicounette , J'ai le projet d'ouvrir un forum qui rassemblerait les personnes qui ont envie de partager leur bonheur de vivre à la campagne .<br /> Je te contact dés que c'est fait , ça me ferait plaisir de te compter parmi les membres .<br /> <br /> Très bonne continuation <br /> à bientôt
Répondre
P
Merci ma chère Claude pour ton gentil mail. A mon tour de te/vous souhaiter une très bonne année 2011. mille et mille bonnes choses pour toi et les tiens. J'espère que 2011 sera l'aube de bonnes résolutions de la part de nos" bambins chéris" qui rentrent dans une période difficile pour nous parents. Et oui ce n'est pas de tout repos que de gérer les ados. Quand ils sont bébés, on voudrait les voir grandir et à leur âge on souhaiterait retrouver cette béatitude d'antan. Si tu veux je suis sur Facebook et j'ai vu que je pouvais partager ton blog. Cela te donnera l'occasion d'avoir des nouvelles même si je pense, moi aussi, souvent à toi. meilleurs voeux et puisse cette année être douce et sereine. Je t'embrasse.
Répondre
M
que cette année te soit douce,gros bisous.<br /> a bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité