Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
9 octobre 2011

Zut, je l'ai ratée pensait bicounette87

 

En m'éveillant à 03hoo du matin (pourquoi ? mystère) celà m'a traversé l'esprit.

J'ai raté la pluie d'étoiles filantes

un premier pic prévu vers 19h50 (mais possiblement troublé par une obscurité relative prévoyait on) puis le clou du spectacle vers 10h

vers 20 h je suis sortie sur le pas de la porte plusieurs minutes, appelant la miminette qui n était pas rentrée (la seule) puis plusieur fois ensuite avant le repas et juste après. Je n ai rien vu, pourtant j ai inspecté longuement les alentours , le nez en l'air pour repérer éventuellement la forme de cette petite chérie.

A 10 h je suis montée m installer dans mon lit (la miminette était enfin rentrée, et tout le monde éait en sécurité dans la maison), pour finir de regarder les 2 autres épisodes de l'épée de vérité, (fin prévue aux environs de minuit). Je n ai pas pensé à observer le ciel.

Par ailleurs, mon lit est face à la fenêtre , et si celle ci est close depuis deux /trois jours(température en baisse), les volets ne sont jamais fermés.J'ai rien vu. Mais je n'ai pas non plus scruté.................

Quelle godiche..!!!!!

Dommage, ceci ne reviendra que dans 6 ans, et une étoile filante, même si on ne croit plus mordicus au principe du voeu exaucé, c'est toujours un moment de rêve, et d'admiration.

Par contre , à 3h du matin il faisait très clair, presque comme pendant une journée d hiver au ciel bas.Pourtant la lume me demeurait invisible. Peut être cachée derriere les grands châtaigniers ?? Le livre qui m'a tenu compagnie ma' laissée me rendormir vers 5h. A 6h00 je me suis réveilée un court moment  le ciel était d un noir d encre, mais je me suis rendormie avec délice, allons , je pouvais encore dormir au moins deux heures/ deux heures 30. Elle est pas belle la vie ?

Enfin, en une nuit, il s en passe des choses

bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité