Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
22 décembre 2011

Esprit de Noel

 

Même quand je n'avais pas d'enfant j'ai toujours fait un sapin

voici donc

 

A: celui du salon

.

 

 

 

PICT0787

 

 

 

 

 

b: celui de la cuisine, avec la crèche au pied

.PICT0786

PICT0775

La crèche avait été achetée il y a quelques années, mais jamais installée,les personnages, hauts d'environ 10 cms n'avaientpas trouvé de place immédiate, et Xavier était encore petit, je craignais les petites mains ravageuses. Il est à noter que ça ne va pas du tout :

A/ la robe de Marie n est pas bleue

B/ au lieu d avoir un âne et un boeuf, j'ai deux ânes ,,,, !!!????

C/ en plus du berger j'ai 6 moutons (n en ai installé que 3)

MAIS N AI PAS LES ROIS MAGES §§§§§§§§§§ GRRRR

Enfin, dans les cartons de ma fée qui se reconnaitra j ai pris trois rois mage, plus petits, mais installés

loin, loin, à l autre bout , (c est le désert qui reste à traverser avant d'arriver) ... hi hi hi

Et, sur le plan de travail de la cuisine un simple bouquet de branches du sapin bleu du jardin.

C est une mauvaise idée, car les aiguilles tomberont partout, mais ça sent bon, alors................

PICT0800

Et deci dela , quelques guirlandes

 

Cette année tout a été fait dès le premier décembre, ça me "titillait"

Que l'esprit de Noêl nous tienne tout au long des 10 mois à venir, pour mieux revenir en Décembre 2012.

 

.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ,c'est trés joli!!<br /> passe un bon jour du premier de l'an en famille! gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité