Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
12 avril 2018

L’accueil du matin

bientot 6 h

je descends tranquillement,puisque depuis dix minutes chaussette, mon matou, monte sur le lit,miaule,insiste....il va réveiller l’homme.

Mieux vaut me lever.

Naturellement chaussette fait des ronds entre mes pieds pendant que je descends. Heureusement que l escalier à une rampe....

j arrive dans la cuisine salle à manger

´ tiens, voici notre maitresse ´´

 

 

 

2401390A-28DC-45E5-BF0E-A6800398204A

 

 

Concertation ´´ dis,la minette ,on lui laisse le fauteuil ,pour qu elle boive son café?´´

 

6CF048B7-38FB-4D15-B4FB-93E6A22CD476

 

 

 

 

 

finalement j ai eu des câlins, distribué des caresses et obtenu le fauteuil pour boire mon café.

on m a ensuite rappelé qu il était de bon ton de recharger sans trop attendre les gamelles : lait,eau fraiche, croquettes et patee

Ensuite deuxième petit café 

la journée commence bien,comme tous les matins. Ah ce que l’on est bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité