Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
25 mai 2018

Les simples réalités....

Fils chéri est reparti à limoges hier après-midi,deux partiels à passer ce matin et demain matin.

7DF4B45F-9635-45AD-B573-73619242A0C9

Alors qu il préparait sa valise,il a dit tranquillement

   »un soir il faudra que vous veniez manger chez moi »

 »mais avec plaisir mon chéri »

B1A388C7-6B8A-4258-BAEA-47BDDB175A8A

 

Je n’ai rien dit du gros pincement mental que j ai ressenti

Quand il dit chez moi il parle de son studio etudiant

Ici , ce n est plus grand chose pour lui

(Meme si son chez lui est intégralement payé par ses parents ,et l allocation logement)

225F6CAB-3153-4D43-BD66-4F93B2AAA732

 

Il aura 20 ans le mois prochain.

c est normal.... mais ,même si je le lui ai caché et même si c est normal qu il raisonne ainsi,cela m  un peu peiné.

J’ai tort je sais, mais c est ainsi.

Enfin,le jasmin persistant est fleuri. Il embaume,aussi l ai je rapproché de l entrée,et c’est bien agréable... je vais aller cueillir roses, rhododendrons, azalées, et remplir les vases. Ça ne changera rien,mais autant profiter des choses agréables que procure la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité