Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
15 septembre 2018

glyphosates....encore...et peut être toujours,,,,????

L assemblée rejette à nouveau l’inscription Dans la loi de l emploi de l herbicide  glyphosate....

 

lors de l examen du texte agriculture et alimentation,les députés ont une nouvelle fois rejete,samedimatin 15 septembre,l ensemble des examens visant à graver dans la loi l engagement predisidentiel d interdire l herbicide controverse dans les trois ans  au plus tard.

rejete par 42 voix contre 35 favorables.

 

42 voix contre 35........

nous avons bien plus de 500 députés ????

42contre 35

Ça fait 77 ,ou je ne sais plus aditionner de tete?,,......

ils étaient où les autres??????

 

et Nicolas Hulot l a bien dit dans son dernier discours

je sui seul, qui me soutient?,,?,,?,,,

 

Si ça ne sert à rien pourquoi continuer à nommer et rémunérer un ministre de l écologie et son staff???

Et a quoi bon nous expliquer que des centaines d agriculteurs décèdent du fait de l emploi de ces substances..plus les consommateurs, les voisins des exploitations... etc etc

Et si la France ne peut produire suffisamment pour nourrir lepeuple Français sans l utilisation de ces produits?,,,,,Que fait on?

Tout et son contraire,et quasiment personne n est vraiment prêt à faire les efforts nécessaires...moi la première peut être?,,,,???

Incapable d être utile je vais aller dormir....si j y parviens

certains soirs ??? c est compliqué 

tout de même ,une loi non promulguée,42 voix contre 35,alors que depuis des mois et des mois la liste mefaits s allongent,que l on nous serine tout et son contraire.... certains soirs je me sens .....pas guillerette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour…<br /> <br /> Si quand tu viens sur mon blog tu laisses ton URL, c'est plus facile pour venir commenter chez toi...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité