Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
3 janvier 2020

Chatons

Tout est calme

les deux  »marmailloux » (vocabulaire personnel) se sont installés pour des calins

la petite maligne au creux de mon coude,son frère  Pimpon  (des qu il veut quelque chose il émet des miaulements stridents, à un rythme accélère,tels une sirène de pompiers) au ras de mon cou.

 

et la, ils sont installés pour un bon moment, ronronnant d aise (moi, aussi, le nez dans leur fourrure)

tout n est qu ordre et beauté, calme et volupté comme écrivait baudelaire

 

 

A73ECB59-C8E9-4F32-BAF7-28B63D56576A

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon ces deux chatons, je vais craquer............. Non c'est bon j'en ai déjà 5 et c'est compliqué surtout en ce moment !
Répondre
T
C'est bien mignon ! Notre chat vient très volontiers sur les genoux pour des calins apéritifs ! Les câlins lui ouvrent l'envie de manger, car après elle file droit à la gamelle.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité