Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
28 février 2022

Je suis en retard, je suis en retard, j ai un rendez vous très important....

ça c est dans Alice au pays des merveilles

 

je trouve que cette année le printemps est en retard.

le camélia a fait ouvrir ce matin ses premières fleurs

70ECDA8A-1010-4CD2-97F4-4BFF78E2472B a peine 4 fleurs ouvertes ce jour

usuellement il fleurit début fevrier

enfin il y a pléthore de boutons donc ça fleurira plus longtemps 

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai juste un petit paquet de fleurs mauves... (J'y connais rien)<br /> <br /> Très bonne journée à vous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité