Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
19 décembre 2022

Nuages

.

F7F46B6C-9BE5-4CFD-A20B-5662E3CF855C

F263923F-57CA-4D19-9460-2E8D877BE104

.les fils électriques sont visibles

pour les supprimer j aurais du

descendre dans le fosse

remonter en dehors du fossé de l autre cote

franchir la clôture électrique pour avancer de 30 /50 cms dans le pré 

manoeuvres inverses ensuite

je ne l ai même pas envisagé SÉRIEUSEMENT une minute, ça augurait d un très possible cassage de margoulette dans le fosse, moi étalée de tout mon long

 

par ailleurs, il y avait les vaches dans le pré, mais ça, je n appréhendais pas. Je n ai pas tout à fait peur de TOUT. Et les vaches de la voisine sont bien traitées, et sont sympa « «  que bien bravos Lo bestiaux »

Tant pis si les fils électriques apparaissent partiellement ( j ai réussi à en éviter une partie)

et les nuages avancaient vite 

un ciel nuageux peut avoir un intérêt, et même etre beau

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Bicounette pour ces photos, j'aime beaucoup et je dirais que les fils ont donné un peu d'éclairage à droite, comme si ils étaient actifs, donc ils n'étaient pas inutiles. <br /> <br /> Bonne semaine nous menant à Noel.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité