Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
22 décembre 2022

Le foot je m en contrefiche

je n ai pas regardé la finale.

me suis cependant peu après la fin du match de la finale enquise du résultat.

et ai regarde l après finale

et franchement

 

A.

Je suis touchée, et attristé pour Killian Mbappé. Déjà dans matchs précédents il avait été brillant (les autres aussi, mais lui,  vraiment.

dans la finale il a marqué.

et les bleus ont perdu. Là déception impactait tous les joueurs, et bien des francais

mais Kylian...il semblait dévasté 

d ailleurs le lendemain,il semblait toujours au fond du trou

et j ai réalisé (preuve que je ne m intéresse pas au foot ), qu il n a que 24ans. Plus jeune que mon fils. Un si beau parcours, avec tant de travail, pour pouvoir accomplir tout ce qu il a fait.. Énormément de force de caractère, et sans doute avoir renoncé à bien des choses dans sa vie personnelle pour parvenir à son niveau...

et une souffrance que l on voit profonde, si douloureuse , alors qu’il a tant fait

je luis souhaite une longue vie très heureuse, de surmonter vite ce chagrin, et BRAVO pour tout ce qu il a déjà accompli

B. Didier dechamp , tout le long du match était livide, et on voyait sur son visage toute la souffrance qu il ressentait

 

C. Je sais que les avis sont partagés, et souvent négatifs et critiques , par rapport au comportement de notre président.Mais moi j ai trouvé super que le président se soit comporté comme le père que du point de vue de l âge il pourrait être pour Kilian

Il est allé sur le terrain, il a etreint  ce joueur valeureux mais désolé, malheureux, pour lui donner du soutien, le féliciter des efforts accomplis, le remercier du fait de son statut de chef d état en son nom a lui, et aussi un peu au nom de nombreux français. Français déçus, mais qui sans doute sont nombreux à penser que Mbappe  a été brillant

certainssont critiques...chacun son opinion. Moi j ai trouvé ça bien, humain, 

pour une fois ...bravo mec

et bravo toute l equipe

et c est moi qui dit ça, alors que le foot je m en moque....

mais chapeau bat à  tous ces « mecs » là

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi, le foot... je m'en bats les... oreilles... Le Rugby me satisfait davantage... Mais il est vrai que depuis le départ de Domenech, le niveau de moralité des joueurs s'est relevé quelque peu... Quand je me souviens de Ribéry... ce rustre...<br /> <br /> Très bonne journée et bon Noël à vous
Répondre
J
Bonjour Bicounette, <br /> <br /> Cette finale elle en aura fait couler de l'encre et fait défiler des images et comme vous dites, la critique est facile mais ils n'étaient pas à la place des joueurs et il faut toujours un gagnant et un perdant, par contre je déplore l'attitude des argentins à leur retour en Argentine, ce n'est pas l'esprit sportif de faire brûler l'effigie de K Mbappé. <br /> <br /> La prochaine fois, les bleus auront encore une chance à saisir. <br /> <br /> Bonne journée pluvieuse chez nous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité