Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
19 juillet 2023

Canicule toujours.

.

D66914E6-811E-48C4-AE32-2C539EDEED2D´

.la photo est un peu sombre, la tablette n a pas de flash

Toutes les fenêtres et portes ouvertes depuis ce matin 7h

Ces photos sont prises à 16h

rentrant de mes occupations, rebelotte...byby le pantalon en coton fin et le corsage sans manche...de nouveau longue jupe coton fin et maillot de bains

entre deux occupations...la pateaugeoire

Je pleins ceux qui subissent difficilement cet été......et me rejouis d être si bien ,,,, et le sentiment de culpabilité......honte sur moi il est bien mince

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici on la voudrait bien la canicule ! On a presque froid. Le matin et le soir je sors ma polaire ! Vive la Bretagne !
Répondre
J
Ah quelques degrés supplémentaires mais toujours un magnifique temps qui vous permet de profiter comme vous le voulez mais c'est vrai que l'on sent la culpabilité par rapport à ceux qui sont sous cette canicule mais hélas nous n'y pouvons rien. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> LN du blog de Pat
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité