Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
6 août 2023

Le temps....Pas celui qui passe

Celui qu il’fait....

La semaine qui commence Demain la canicule est annoncée

je ne nie pas les problèmes que cela peut occasionner.

Mais depuis 15 jours , sans dire qu il pleut tout le temps, il pleut très souvent« ça caille pas chaud »....surtout pour un mois d aoutLa preuve a cette heure ci, en voyant le thermomètre de la cuisine salle a manger

.

580C4F86-68E6-4453-AAD8-9D85ED937719

.18,6 dedans.....en plein été

.18 dehors.......

par ailleurs la canicule’ revient ,parait il semaine prochaine.....occasionnant des problèmes à bien des gens. Pas a moi, à la retraite , la gestion de jours chauds ça roule....toutes les fenêtres ouvertes de jour comme de nuit, dehors sous le tilleul, ....oh la vie est  belle

 

Wait and see

plus de 2 semaines que je n ai plus fréquenté la pataugeoire......il n a pas toujours plus...(souvent cependant), pas mange dehors,  ......

Et remis des hauts à manches longues....

jamais contente????

 

 tant que je n aurais que ca qui ne m enchante pas,ça ira 

les gens qui ne peuvent profiter que deux/trois semaines de congés,  sont sans doute moins joueur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Bicounette, <br /> <br /> Il est vrai que les températures comme chez vous ne sont pas celles d'un mois d'Août mais comme vous, je m'en accommode bien que je pense à ceux qui travaillent et prennent leurs vacances. <br /> <br /> Comme vous dites, jamais content. Mais la chaleur revient cette semaine. <br /> <br /> Bonne Semaine<br /> <br /> LN du blog de Pat
Répondre
Z
11 degrés cheu nous ce matin ! J'ai mis l'anorak !!!<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité