Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bicounette87
21 février 2023

Episode 1 jamais pris de droge ni conduit bourrée, mais j ai fait aussi grave au volant que Pierre p....de ,enfin presque

J ai tue salement  3 voitures

je conduis mal , pourtant je fais attention 

évidemment j ai peur de conduire et me prive souvent d aller visiter une exposition, voir un spectacle, et fais beaucoup d achats sur internet de crainte d aller à 30 kms , à Limoges .

pas plus tard que vendredi j ai frôlé la mort de la4emevoiture

je fais le ravitaillement alimentaire de la semaine,à 12 kms de là maison, là où il y a Super U,Aldi et liddll, c est le plus proche, et ils n’es fo’t pas les livraisons

de retour , je prends un virage et en plein virage, Nez à nez avec un ENORME camion, tout noir, juste son nom en blanc sur l avant....

 

je medeporte sur le bas-côté, par chance il rabat sa cabine un peu sur lecôté...mais il reste toute la longueur....et il très long ce camion. Je suis sur le bas côté, je roule lentement, je suis à quelques centimètres du fossé..

a quelques centimètres dun coté le camion énorme , de l autre le fossé.....

le tournant n est pas fini, il est TRÈS LONG ce virage ....je suis sure que je vais encore tuer lcette voiture

c est passé sans rien toucher 

un miracle

quand le camion a été passé .... j en ai calé 

sur cette route personne derrière. Encore heureux.

Je me suis garée correctement, me suis arrêtée.

Et la j ai eclate en pleurs. Ça coulait, ça coulait , ça coulait impossible d arrêter

je tremblais.  Je tremblais , et pire...je hurlais je hurlais je hurlais, on aurait dit une démente , et je ne parvenais pas à me taire

j étais seule, ça ne servait rien je mettais mes mains sur ma bouche , mais je ne pouvais cesser de hurler , ni de pleurer SEULE sur ce bord de route

ca a duré plusieurs minutes...et puis ca s est calme,et je puis finir d arriver, vider la voiture , ranger les courses... quand j ai narré la chose à mon compagnon , (version édulcorée sans ces cris de folle )....qui a rouspete...oui ..j aurais du faire attention, y a qu a moi que ça arrive etc etc

 

bon là , l essentiel , la voiture est indemne

merci mon Dieu

 

Alors même quand on n est pas bourré ou drogue on peut être un naze en conduite, et être oblige pourtant de conduire

et on ne peut pas toujours éviter le drame

 

Ceci dit conduire en ayant bu , ou avoir pris des stupéfiants il ne faut JAMAIS le faire,mais meme sans ces circonstances très aggravantes Pierre P aurait pu avoir le même accidant

 

j ai ainsi tue SALEMENT trois voitures, presque quatre

mais quand tu vis en pleine campagne tu ne peux pas éviter de circuler en voiture

Le pire , bien sûr sont ces victimes , ce bébé MORT  , cet enfant blessé, cette maman dévastée, ce conducteur qui rendait service en ramenant la dame

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais eu d'accident mais je n'aime pas conduire. Une voiture est une arme entre les mains des inconscients.<br /> <br /> Mais oui en ruralité comment s'en passer ? Et s'ils nous obligent en repasser le permis tous les 5 ans comme mac rond en a le projet, ça va condamner bcp de personnes agées à ne plus bouger !
Répondre
Z
Dites moi où vous roulez, que j'évite la région... :)<br /> <br /> Très bonne journée à vous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
bicounette87
  • de tout et de rien, des photos toutes simples, du babillage... la vie de tous les jours d'une sexagénaire en pleine campagne limousine Ce blog me servira à me souvenir quand j aurai perdu la mémoire....L aide ménagère ou quelqu’un me le lira, pour me rapp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité